Header
   
INFOS MAIRIE

MARIANNE D'OR

MOMENT DE FIERTE POUR NOTRE CITE UNE MARIANNE D'OR POUR LE MAIRE DE SAINT-MANDRIER Gilles VINCENT distingué le 19 novembre 2003 pour la stratégie coordonnée de la Mairie en matière de développement économique et écologique.

Le jury des Marianne d'Or a tenu à récompenser, à l'Hôtel de Lassay à Paris en présence de Jean-Louis DEBRE, président de l'Assemblée nationale, le Maire de Saint-Mandrier, Gilles VINCENT, pour son " action en faveur de la qualité du milieu marin dans la baie tout en y maintenant les activités économiques et le contrat original en matière de prévention qu'il a signé avec trente partenaires, y compris la Marine Nationale ". L'objectif de la mairie, souligne le jury, est " de restaurer la qualité du milieu marin, tout en maintenant les activités économiques liées aux métiers de la mer et du tourisme ".

Ce diplôme créé il y a 20 ans par le Président Edgar Faure met en valeur les initiatives des communes et la présence de notre ville au palmarès confirme notre dynamisme, notre rigueur, notre engagement pour la solidarité et la citoyenneté. La " Marianne d'Or " concrétise les efforts que mènent les élus ainsi que les femmes et les hommes de la Fonction Publique Territoriale qui travaillent à leur côté. La remise officielle de la " Marianne d'Or " a eu lieu le lundi 15 décembre.

 

 

Haut de page