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Inscription Alertes Téléphoniques

Inscription au système d’alerte mis en place par la mairie de Saint-Mandrier-sur-Mer

Dans le cadre de son Plan Communal de Sauvegarde et en partenariat avec Toulon Provence Méditerranée, la mairie s’est dotée d’un nouveau système de gestion automatique d’appels téléphoniques plus performant destiné à alerter, dans les plus brefs délais, la totalité ou une partie de la population de la commune ainsi que les membres du dispositif de crise en cas d’incident important sur notre territoire.
Cette solution permet la diffusion de messages téléphoniques (messages vocaux), de messages courts sur téléphones portables (SMS), de fax et de courriels.
Cet outil ne sera utilisé que lors de la survenance de risques majeurs, de phénomènes climatiques extrêmes, de crises sanitaires ou encore d’une perturbation de la vie collective.

Deux types d’utilisation sont possibles :

  • une alerte générale (en cas de crise globale ou de plan d’urgence collectif),
  • une alerte partielle (en fonction d’une cible définie, par exemple : une zone géographique, une sélection de listes prédéfinies, …).

La municipalité souhaite que la population puisse s’inscrire librement à ce service.

Les informations transmises resteront confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées pour le respect de votre vie privée.